Rétro sur la saison 2011/2012

Publié le par arrows4all.over-blog.com

Et bien voilà, les Arrows ont 2 ans d'existence et la saison 2011/2012 fût riche en évènement. Voici une petite rétro.

 

L'année 2012 avait bien débuté avec une 1ére participation, fin janvier, au Winter Touch à Grenoble. Dans sa lancée, le club décroché son 1er partenaire maillot, "Un Amour de Crêpe", Crépier évènementiel.

 

Courant mars, nous participions au 1er Championnat de France de Touch et nous qualifions, dans la catégorie Mixte, pour la finale.

 

En avril, nous participions au tournoi très fun des Hornets à Dourdan. Puis le mois suivant, ce fût la 2é édition de notre "Spring Touch", qui malgré le temps fût une superbe journée, avec 2 équipes des Arrows engagées, qui se clotura autour d'une crêpes party orchestré par notre partenaire, "Un Amour de Crêpe" et animé par  "L F Evènementiel" de notre barde Lolo. Dans la foulée, les Arrows partirent sur Gif se mesurer, pour la 2é fois, à la crème européenne lors du Tournoi International de Gif.

 

Pendant ce temps, la finale du 1er Championnat de France de Touch approchait à grand pas. Ainsi, début juillet, les Arrows remontaient encore une fois sur la région parisienne afin de défendre cette fois, en catégorie mixte, les couleurs de la région Ouest.

Mais n'oublions pas que ce même jour, le club était aussi représenté , en Bretagne, pour le tournoi d'Acigné.

 

Aprés la trêve estivale, la saison reprenait de plus belle avec le tournoi de Mauves.

 

Courant octobre, des représentantes féminines, trés motivées, allérent représenter les Arrows lors du 1er tournoi féminin à Grenoble. Puis ce fût le plateau d'Acigné et le trés réputé Tournoi du Cassoulet, de Toulouse biensur.

 

La saison se terminera avec le 25 novembre prochain le Tournoi de Grand Ouest organisé par les Belettes de St Herblain et pour finir, début décembre, des représentantes iront à Strasbourg pour le Tournoi de Noël.

 

Les Arrows furent trés présents tout le long de l'année dans différents tournois nationaux.

Je n'ai pas parlé,volontairement, des résultats, lors de ces tournois, car la seule chose importante, que j'ai retenu, ça a été le plaisirs de jouer que nos différents représentants ont ressentis.

 

Mais la saison n'aurait pas été compléte, si je n'avais pas parlé de nos joueuses et joueurs qui ont participés aux sélections nationales pour aller à la Coupe d'Europe de Touch à Trévise. Do, Solène, Marine F., Cécile, Bruno, Ronan, Ludo et Guigui ont participés à une ou plusieurs journées de sélections. Et à la fin de ce parcours du combattant, Cécile (équipe féminine), Ludo (+40) et Guigui (+35) furent retenus pour les équipes de France. Ils rejoignaient donc Marine D., manager de l'équipe féminine.

Aprés une petite semaine de compétition, de soleil, de moustiques et de pluie (et oui même en Italie), nos représentants sont revenus dans l'ouest ravis par ce qu'ils avaient vécus là-bas.

Ah oui, j'oublié Guigui a pour ça part fini sur le podium avec son équipe des +35 et nous a ramené une magnifique médaille de bronze.

 

Et bien voilà, comme vous voyez l'année 2011/2012 fût riche en évènement.

 

A vous décrire la prochaine saison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article