Matchs au Touch Nantes St Herblain 13 mars

Publié le par arrows4all.over-blog.com

191926_10150116898854114_538374113_6266132_48835_o.jpg

Cliquez sur l'image pour la vidéo...

Superbe matinée Au Nantes Touch st Herblain, accueil comme d'hab : chouette et convivial.

Sous la forme de 1x20 contre Puple (1ère mt) 1x20 contre TN, puis re-... Arbitage à deux, qui à servi tous les joueurs et précisé de nombreux points de règlement ambigus tout en laissant le jeu se dérouler. Merci à Fred pour sa pédagogie, je pense que l'ensemble des toucheurs en ont profité, merci à Marco pour son dévouement.


Premières 20 min, contre les Purple Mauves :

décousus, empâtés, à la recherche de nos marques, de nos basics, pas très réveillés les flèches, la pression du coach peut etre... sorry 'cause Idon't want that ! Belle prestation des Purple qui ont terriblement progressé, bravo pour cela et bonne chance pour leur tournoi de Dourdan.

Notre jeu met du temps à retouver sa fluidité en 2 eme partie mais trop de lenteur  dans notre éxécution "touch-dummy". Mais ça vient... au final match nul, le mal était fait en première mi-temps. Néamoins nous avions retrouvé notre Touch et cela présageait de bonnes choses. Le physique allait il tenir ?

Contre le Touch Nantes, enfin notre jeu est en place, ...avec une opposition de très très bonne facture. Pas une combinaison (c'est moche) tout au feeling, du grd n'importe quoi, mais du bon des touchdows marqués sur des phases non annoncées qui passent toutes seules parce que "ça suit" dans le timing et la vitesse. Va comprendre Charles. Du fun et du plaisir en somme. !!!!!!4-1 à la mi-temps ...avec essai de Cécile à l'aile (notons que notre joueuse sortait de garde, directement )- compte double. A noter une belle défense, dense, solidaire, usée mais ça tient bien.


2eme plus dur, les physiques souffrent- à 10 c'est rude, très rude... C'est du tac-o-tac, la défense encore et tjrs... Au final 9-8, pas eu besoin du "compte double".

Merci à tous pour votre prestation, votre rigueur, votre joie de vivre. A une équipe complète ce sera encore différent. A vous de donner aux autres l'envie de venir faire les matchs. Thank's to Ian as Captain for the real first official game of the ARROWS.

Débrief preso mercredi.


JOLI BOULOT LES ARROWS, Keep Going !!!


Commenter cet article