Ludo chez les Kiwis

Publié le par arrows4all.over-blog.com

Ludo notre coach et autre Pdt, s'est rendu en Nouvelle-Zelande. Outre pour voyager et découvrir les alentours mais aussi pour jouer.

Lors d'un premier rendez vous, il a pu s'essayer avec une des meilleures formations de NZ : les Auckland Galaxy, menée par un certain Peter Walters - le plus capé des Blacks avec ses 100 sélections et appelé dans le milieu "Mister Touch".

Un match en Open Homme, un match en Mixte Open, un match en Social touch - 2 enfants, 2 femmes et deux hommes.

 

Ensuite, sur la Bay of Plenty, il a pris part a un module au sein des Boosters de Tauranga, 2 matchs en Mixte Open, 1 en Open Hommes.

 

De retour a AKL, 2 matchs modules en over 35 et over 40.

 

ENtre temps, avaient lieu a Hamilton les finales nationales des lycées. 3jours de Touch avec des joueurs et joueuses de 15 à 18 ans.

Le jour du départ, Tournoi des Auckland Galaxy au Tamaky rugby club à Panmure. Le matin Touch schools (u 7 à U 13) et l'après midi les "grands".

De nombreuse vidéos seront a la dispo du club prochainement et pour l'heure un dossier photos est ouvert sur le côté.

 

En tout cas, riche expérience, trop courte assurément mais de nombreuses choses relevées. La première étant que les Arrows portent bien les valeurs du Touch, a l'extérieur du terrain comme lors de matchs. Notre jeune club est dans la bonne démarche ! Du travail et encore du travail, du plaisir et toujours du plaisir !!!!

 

IMGP0950.JPG

IMGP8092.JPG

IMGP8043.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article