GIF TOUCH IN PARIS 2011

Publié le par arrows4all.over-blog.com

CIMG4167.JPG

Contrat rempli ! 23 eme sur 24 certes, mais s'était l'objectif: "ne pas finir dernier.

Le plateau était plus querelevé pour cette édition du Touch in Paris. A quelques semaines de la Coupe du Monde à Edimbourgh, les équipes avaient envoyé leurs meilleurs éffectifs, composés des joueurs internationaux. Beaucoup de têtes connues de la dernières Coupe d'Europe 2010.

 

Merci à nos expatriés : Ian et Arnaud d'avoir fait le déplacement de Strasbourg et de Bruxelles ! Désolé Arnaud, on a battu les Bruxelles Celtics...

Et nos Arrows, là dedans ? Eh bien en fait, ils n'ont pas à rougir, bien au contraire ! Bien que l'écart avec certains était indéniable, ils n'ont rien lâché...Comme vu au dessus : 1 victoire ! Yes ! 6-5 à l'arraché mais ça compte !

 

Bon des défaites certes, mais plus qu'honorables voire flâteuses pour certaines ! Maintenant, on sait déf (endre !

En résumé : 5-2, 8-2, 11-0, 8-3, 3-0 (celui là il reste en travers de la gorge tt de même, c'était plus qu'à notre portée...) et 6-5.

Notons les commentaires de coachs qui ont apprécié notre rigueur de technique individuelle, nous avons été très peu sanctionnés pour hors jeu, over steping etc. à l'exception de nos 5 metres ou nous manquons d'expérience.

 

Le groupe a beaucoup progressé, a découvert, vu des choses, compris l'acharnement de leur coach dans les phases collectives.... Mais ça paye !!!

 

Une extraordianaire expérience, riche de plaisirs, de convivialité, de surprises (des joueurs se sont révélés....et d'autres détectés....) C'est comme la banderole, on ne pouvait nous râter!!!!)

Merci à tous et à toutes, les photos sont LA !

 

Merci à Pete, blessé, qui n'a pu jouer mais nous a dignement représenté à la buvette, 14 pintes, au moins là je pense que l'on est très bien classé !!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marine 06/06/2011 12:43


ça a été un super week-end, malgré une première nuit un peu "compliquée" dans le gymnase. Du beau temps et du jeu, que demander de plus???
Bravo à toute l'équipe, j'espère bien qu'on pourra remettre ça l'année prochaine et cette fois finir en finale de la bowl (au moins :P)!


solenne 05/06/2011 13:51


Merci à vous !
et je n'aurais qu'un mot : ENCORE !!


cécile 04/06/2011 19:04


C'était tout simplement... GENIAL !!!
Je vais juste rajouter un grand merci à
Guillaume, en pleine forme...
Marine, THE manager
Fred : notre super arbitre !!!, qui lui non plus n'a rien laché, jusqu'au bout !!!, il a même fait 2 match de plus que nous !!!, un grand bravo !!! (même si les abitres... c'est tous des
...bip...)
et Ludo, qui était au taquet o niveau ravitaillement/grany et surtout, qui nous a inscrit à ce tournoi avant même que le club ne soit créé !!!!

Bref merci à tous pour ce WE bien sympa !!!


fred 04/06/2011 19:00


Cette performance au Tournoi de Gif revient, il est vrai, au 14 présents(es) mais aussi à tous(tes) les licenciés(ées) qui viennent le mercredi soir et le dimanche matin s'entraîner.
Merci à toutes et à tous de porter haut les couleurs de notre club.
Merci à Solenne (du XIII) d'être venu gonfler nos rangs féminins et à très bientôt j'espère.
Merci à nos 2 coachs blessés (régulièrement mdr)mais présents pour nous aider à progresser.
Merci à toi Président pour ces moments de pur bonheur.
Maintenant je vous propose de préparer le Tournoi du Cassoulet à Toulouse (normalement début Novembre) et à peaufiner notre déguisement car là aussi le niveau est haut.
Longue vie au ARROWS NANTES TOUCH
Fred