en direct d'Edinburgh !!!!

Publié le par arrows4all.over-blog.com

DSCN5543.JPG

Ca y est toute les équipes sont arrivées, sauf, malheureusement, les Fiji... Conséquences : remaniement des pools, ce qui donnent selement deux matchs pour les opens men demain : la Hollande et l'Australie. Il s'agira donc directement d'un game couperet, le perdant ne sera pas en pool finale "coupe du monde" . Chaud, chaud chaud mais au combien réalisable !!!!

 

Pour autant des news de nos joueurs : Steeve Kiwi "james" est bien arrivé...mais sans ses bagages !!! Perdus et pas encore delivered at reception hall (à l'heure où je vous écris !). Son genou va bien et la confiance va mieux.

Ludo est booké et re-booké, il prend un plaisir immense à s'occuper de ses petits !!!!

C'est après-midi, il était accompagnant Touch school auprès de jeunes Ecossais (8-10ans) un bonheur absolu.

 

les news des filles un peu plus tard.

ah, a propos, il tombe des cordes et la cérémonie d'ouverture est transformée en "de clotûre", les affaires sèches à tous les coins de couloir et le chauffage ne serait peut être pas mal venu. En même temps, pour une fin juin, ce n'est pas si anormal. L'important est la magnifique atmosphere qu'il reigne. Les couleurs de maillots se croisent, les cultures s'échangent et le touch du monde entier attend demain avec grande impatience....

DSCN5549

DSCN5457.JPG

DSCN5491.JPGDSCN5511.JPG

DSCN5447

Commenter cet article

cécile 21/06/2011 22:55


Zut pour les affaires de James !!!!
Bon courage et M.... à vous !!!!!


Fred 21/06/2011 19:43


Je vois que tout ce passe bien pour vous. Consolez vous mais le temps à Nantes n'est pas terrible. On est bien loin de la canicule. Je vous dis m.... pour demain et attends de vos news.

Fred


Patrice 21/06/2011 19:41


Allez les Bleus !