1er Tournoi du Grand Ouest

Publié le par arrows4all.over-blog.com

Le week end dernier avait lieu le 1er Tournoi des Belettes à St Herblain. Le soleil était de la partie et les Arrows en grande forme.

 

Les Arrows débutaient le Tournoi contre les Dourdan Hornets par un match appliqué. 1er match et 1ére victoire 7 - 0. Guigui (par 2 fois), Fred, Solenne, Marine, Cécile et Ronan furent les marqueurs.

 

Les Arrows rencontraient, en 2é match, l'équipe 1 des Belettes. Match sérieux mais défaite 5 - 7. Mathieu-Thomas (par 2 fois), Guigui et Eric (par 2 fois) furent les marqueurs.

 

Pour le dernier match de poule, les Arrows allaient se mesurer contre l'équipe du Rheu. Une 1er mi-temps difficile mais notre coach su nous remettre sur le droit chemin à la mi-temps. Les Arrows finissaient ainsi par une autre victoire 6 - 3. Ronan, Solenne, Jésus (par 2 fois), Eric et Mathilde (pour son 1er tournoi) furent les marqueurs.

 

Fin des matchs de poule. Les Arrows finissent 2é derrière les Belettes et se qualifient pour les 1/2 finales de la "Cup".

 

Place au repas du midi (poulet, riz) pour reprendre des forces.

 

Place à la 1/2 finale face aux Belettes 2. Match sérieux et trés disputé. Et à la fin, c'est l'égalité, 3 - 3. Place aux drops off. Le match est tendu et au bout de quelques minutes, c'est la délivrance grâce à l'essai de Mathieu-Thomas. Les Arrows sont en finale. Antoine (dit Titi), Ludo et Emilie avaient marqués pendant le temps réglementaire.

 

Les Arrows sont à nouveaux en finale contre les Belettes 1. La fatigue se fait sentir et malgré le discours du coach, les Arrows s'inclinent 2 - 5 pour ce 1er Tournoi du Grand Ouest. Emilie et Guigui inscrivirent nos 2 essais.

 

Ce fût une belle journée et un super Tournoi. Les jambes, pour certains, étaient lourdes, la fatigue se lisait sur les visages mais un large sourire illuminé tous les visages. Les Arrows avaient tout donnés et avec pris beaucoup de plaisirs.

Pour conclure, le coach sut trouver les mots juste pour effacer la déception de la défaite et les Arrows se retrouvérent autour d'une bonne bière comme le veut la coutume.

 

Bravo à tous les Arrows. Une petite mention spéciale pour Marine et Cécile qui ont assurés l'arbitrage et les matchs ainsi qu'à Mathilde qui a marqué son 1er essai lors de son 1er tournoi.

 

 

Merci, aussi, aux Belettes pour l'organisation de leur 1er Tournoi.

 

IMG100.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article