Tournoi du Cassoulet 2014

Publié le par Arrows Nantes Touch

Tournoi du Cassoulet 2014

Nos Arrows se sont déplacés ce week-end au tournoi annuel de Toulouse Touch, tournoi du cassoulet, édition 2014 !

Au programme, du soleil, du vent d'autan et beaucoup de beau jeu !! A noter que notre équipe était renforcée par la présence très appréciée de 2 jeunes acignolais, Maxime et Maël.

Après une arrivée (très) tardive vendredi soir dans la ville rose, nos joueurs et joueuses ont commencé leur premier match samedi matin contre Free Touch. Score 8-4 pour les franciliens, mais beaucoup de plaisir côté nantais !
Ensuite, victoire 3-2 contre l'équipe de France des moins de 18 ans.
Peu de répit pour nos joueurs, qui ont affronté en fin de matinée la très belle équipe de Touch Grenoble. Défaite 8-1.

Après une pause déjeuner bien méritée, c'est l'heure de la demi-finale de la "plate" contre Barcelone. Match accroché et sous tension, qui s'est soldé par une victoire des Arrows !!

La finale de la "plate" replace les Arrows contre l'équipe de France des moins de 18. Les petits jeunes ont des cannes !! Et la victoire sera pour eux, après un très beau spectacle !

Beaucoup de plaisir pour nos Nantais ! Et c'est avec cette belle énergie qu'ils sont allé profiter de la soirée "cassoulet" en déguisement monochrome !!

Et ce n'est pas terminé !!! Les Arrows ont été mis à l'honneur : notre Mimi a été élue MVP chez les mixtes. Bravo à elle !!
Et dans la 1ère cérémonie de la nuit des étoiles du Touch, Cécile et Mathilde ont été récompensées pour leur engagement dans le développement du Touch féminin dans l'Ouest.

Le lendemain, sous un soleil toulousains des plus agréables, un petit brunch dans le centre-ville rose a permis de reprendre des forces, et c'est ainsi que nos Arrows ont repris la -longue- route vers Nantes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article